Manuels Subaru Crosstrek Manuel du propriétaire Crosstrek 2024 | Seite 409

Système de démarrage et d ’ arrêt automatique 401
SUBARU pour une inspection .
! Pour activer / désactiver le système de démarrage et d ’ arrêt automatique
S07BH0111
situé sur l ’ affichage des instruments de bord ( LCD couleur ) s ’ allume .
Pendant que le moteur est temporairement arrêté par le système , si le système de démarrage et d ’ arrêt automatique est désactivé , le moteur est redémarré même si vous ne relâchez pas la pédale de frein .
REMARQUE
. Si le moteur est redémarré lorsque le système de démarrage et d ’ arrêt automatique n ’ est pas opérationnel et que le contacteur d ’ allumage a été tourné sur la position “ OFF ”, le système de démarrage et d ’ arrêt automatique s ’ allume à nouveau .
. Assurez-vous de tourner le contacteur d ’ allumage sur la position “ OFF ” lorsque vous quittez le véhicule . Dans le cas contraire , cela peut provoquer une décharge de la batterie .
! Témoin indicateur d ’ activité du système de démarrage et d ’ arrêt automatique non détectée
S07BH0110
Témoin indicateur de désactivation du système de démarrage et d ’ arrêt automatique
Pour activer et désactiver le système de démarrage et d ’ arrêt automatique , utilisez l ’ affichage d ’ informations central . Reportez-vous à “ Réglages du véhicule ” FP227 ( modèles à affichage 11,6 pouces ) ou “ Icônes de réglage du véhicule ” FP249 ( modèles à double affichage 7,0 pouces ).
Lorsque le système de démarrage et d ’ arrêt automatique est désactivé , le témoin indicateur de désactivation du système de démarrage et d ’ arrêt automatique
Témoin indicateur d ’ activité du système de démarrage et d ’ arrêt automatique non détectée
Si les conditions de fonctionnement ne sont pas remplies lorsque le véhicule est arrêté , le moteur ne s ’ arrête pas et le témoin indicateur d ’ activité du système de démarrage et d ’ arrêt automatique non détectée s ’ allume . Il s ’ éteindra lorsque le véhicule commence à rouler .
7
Démarrage et conduite
– SUITE –