Manuels Subaru Crosstrek Manuel du propriétaire Crosstrek 2024 | Page 386

378
Système de Contrôle de Dynamique du Véhicule
& Dysfonctionnements du système EBD
S07AM01
En cas de dysfonctionnement du système EBD , le système cesse de fonctionner , et les témoins avertisseurs suivants s ’ allument simultanément .
. Témoin avertisseur du système des freins
. Témoin avertisseur des freins antiblocage ABS
. Témoin avertisseur du Contrôle de Dynamique du Véhicule
Si tous les témoins avertisseurs restent allumés même si le frein de stationnement est relâché , le niveau de liquide de frein peut être bas ou le système EBD peut présenter un problème . Garez immédiatement le véhicule dans un endroit sûr et contactez un concessionnaire SUBARU . DANGER
. Conduire avec le témoin avertisseur du système des freins allumé est dangereux . Ceci indique que votre système de freins risque de ne pas fonctionner normalement . Si le témoin reste allumé , faites immédiatement contrôler les freins par un concessionnaire SUBARU .
. Si vous avez un doute quant au bon fonctionnement des freins , ne conduisez pas le véhicule . Faites-le remorquer jusque chez le concessionnaire SUBARU le plus proche pour le faire réparer .
7-13 . Système de Contrôle de Dynamique du Véhicule
DANGER
S07AN
Conduisez toujours avec la plus grande prudence . Un excès de confiance du fait que votre véhicule est équipé du système de Contrôle de Dynamique du Véhicule peut être à l ’ origine d ’ un grave accident .
ATTENTION
. Même si votre véhicule est équipé du système du Contrôle de Dynamique du Véhicule , cela ne vous dispense pas d ’ utiliser des pneus hiver sur les routes enneigées ou verglacées , ni de réduire sensiblement la vitesse du véhicule sur de telles surfaces . Le système du Contrôle de Dynamique du Véhicule à lui seul n ’ est pas une garantie contre le risque d ’ accident en toute situation .
. L ’ activation du système du Contrôle de Dynamique du Véhicule est le signe que la route sur