Affichage d ’ informations central ( CID ) 215 |
|||
|
! Icône d ’ activation / de désactivation du système de démarrage et d ’ arrêt automatique
S03BS050108
|
! Icône Auto Vehicle Hold |
S03BS050109 |
! Icône du Contrôle de Dynamique du Véhicule
S03BS050110
|
3 |
||||||||
|
1 Indicateur du système de démarrage et d ’ arrêt automatique ( vert )
Appuyer sur “ ” désactive le système de démarrage et d ’ arrêt automatique et éteint l ’ indicateur du système de démarrage et d ’ arrêt automatique ( vert ) sur l ’ écran . Appuyer à nouveau sur “ ” active le système de démarrage et d ’ arrêt automatique et allume l ’ indicateur du système de démarrage et d ’ arrêt automatique ( vert ). Reportez-vous à “ Pour activer / désactiver le système de démarrage et d ’ arrêt automatique ” FP401 .
|
Pour activer et désactiver la fonction Auto Vehicle Hold , appuyez sur l ’ icône “ Auto Vehicle Hold ( Retenue auto . du véhicule )”.
Lorsque la fonction Auto Vehicle Hold est désactivée , le témoin indicateur Auto Vehicle Hold s ’ éteint .
Reportez-vous à “ Pour activer / désactiver la fonction Auto Vehicle Hold ” FP391 .
|
Pour activer et désactiver le Contrôle de Dynamique du Véhicule , appuyez sur l ’ icône “ Vehicle Dynamics Control ( Contrôle dynam . Véhicule )”.
Lorsque le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule est désactivé alors que le moteur est en marche , le témoin indicateur de désactivation du Contrôle de Dynamique du Véhicule s ’ allume sur les instruments de bord .
Le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule est désactivé . Une nouvelle pression sur l ’ icône “ Vehicle Dynamics Control ( Contrôle dynam . Véhicule )” pour réactiver le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule entraîne l ’ extinction du témoin indicateur de désactivation
|
Instruments et commandes |
|||||
– SUITE – |