6-12
Équipement intérieur / Cendrier ( option concessionnaire )
Alimentation USB à 2 port de siège avant
– CC 5 V / 2,1 A *
– Les appareils audio peuvent être branchés et utilisés .
*: Le courant disponible pour les deux ports USB est d ’ un maximum de 4,2 A .
Alimentation USB de console ( selon modèles )
– CC 5 V / 2,1 A * – Fonction d ’ alimentation uniquement *: Le courant disponible pour les deux ports
USB est d ’ un maximum de 4,2 A .
Cendrier ( option concessionnaire )
ATTENTION
S06AG
. N ’ utilisez pas le cendrier comme poubelle et éteignez bien votre cigarette avant de refermer le cendrier . Dans le cas contraire , vous pourriez provoquer un incendie .
. Éteignez toujours les allumettes et cigarettes avant de les mettre dans le cendrier , puis refermez bien ce dernier . Si vous laissez le cendrier ouvert , la cendre incandescente de la cigarette pourrait se propager à un autre mégot et provoquer un début d ’ incendie .
. Ne mettez pas de matériaux inflammables dans le cendrier .
. Ne laissez pas une grande quantité de mégots dans le cendrier .
REMARQUE
De la cendre et des particules de tabac s ’ agglomèreront autour des charnières du volet intérieur du cendrier . Nettoyezles à l ’ aide d ’ une brosse à dents ou d ’ un autre ustensile similaire à bout étroit .
Le cendrier portable peut être installé dans chaque porte-gobelet ou porte-bouteille . Pour des informations relatives aux emplacements des porte-gobelets , reportezvous à “ Porte-gobelets ” F6-6 . Pour des informations relatives aux emplacements des porte-bouteilles , reportez-vous à “ Porte-bouteilles ” F6-7 .
Lorsque vous utilisez le cendrier , ouvrez son couvercle . Après utilisation , refermez le cendrier complètement pour éviter le dégagement de fumée .