Manuels Subaru Crosstrek Manuel du propriétaire Crosstrek 2023 | Page 173

Instruments et commandes / Indicateurs et jauges 3-11
& Jauge de carburant
1 )
Commutateur TRIP RESET
2 )
Instruments de bord de type A
3 )
Instruments de bord de type B
S03AD07
La jauge de carburant s ’ affiche lorsque le contacteur est en position “ ON ”, et elle indique la quantité approximative de carburant restant dans le réservoir .
L ’ indication de la jauge peut changer légèrement en cas de freinage , d ’ accélération ou de virage , du fait de l ’ agitation du carburant à l ’ intérieur du réservoir .
REMARQUE
. Vous pouvez voir le pictogramme “ ” sur la jauge de carburant . Cette inscription indique que le volet du réservoir de carburant se trouve du
côté droit du véhicule . . Si vous appuyez sur le commutateur TRIP RESET lorsque le contacteur d ’ allumage est en position “ LOCK ”/ “ OFF ” ou “ ACC ”, la jauge de carburant s ’ allume et indique la quantité de carburant restant dans le réservoir .
Les indicateurs s ’ éteignent lorsque : – Le commutateur TRIP RESET n ’ est pas actionné pendant environ 10 secondes . – La portière du conducteur est ouverte puis fermée .
& Jauge ECO ( selon modèles )
S03AD12
1 )
Instruments de bord de type A
2 )
Instruments de bord de type B
La jauge ECO indique la différence entre le taux actuel de consommation de carburant et le taux moyen de consommation de carburant depuis la dernière réinitialisation du compteur kilométrique .
Si la jauge ECO se déplace vers le côté +, cela indique une meilleure économie de carburant .
REMARQUE
. La jauge ECO montre seulement une indication approximative de la consommation de carburant . . Après avoir remis le compteur journalier à zéro , la consommation moyenne de carburant ne s ’ affiche pas avant d ’ avoir conduit 1 km ( ou 1 mille ). Avant cela , la jauge ECO ne fonctionne pas .
& Réglages des instruments de bord
S03AD16
Les réglages du compteur et du véhicule peuvent être effectués sur les instruments de bord .
! Instruments de bord de type A
S03AD1601
Différents réglages peuvent être effectués , comme le changement des unités affichées sur les instruments de bord et le réglage du volume de la tonalité d ’ avertissement .
– SUITE –