BRZ _ D _ A4630BF. book 59 ページ 2024 年 7 月 9 日 火曜日 午前 10 時 23 分
■ Installation des systèmes de retenue pour enfant au moyen de la ceinture de sécurité ALR / ELR
ATTENTION
Lorsque vous installez un système de retenue pour enfant, suivez les instructions fournies par le fabricant de ce siège. Après avoir installé le système de retenue pour enfant, assurez-vous qu’ il est bien fixé en position. S’ il n’ est pas bien fixé ou maintenu, cela augmente le risque de blessures pour l’ enfant en cas d’ accident.
▼ Installation d’ un système de retenue pour enfant tourné vers l’ arrière DANGER
� N’ INSTALLEZ JAMAIS UN SYSTÈME DE RETENUE POUR ENFANT SUR LE SIÈGE DU PASSAGER AVANT. PLACER LA TÊTE DE L’ ENFANT TROP PRÈS DU COUSSIN DE SÉCURITÉ SRS LUI FAIT COURIR LE RISQUE DE BLESSURES GRAVES OU MORTELLES.
� Avant d’ installer un système de retenue pour enfant, assurezvous que le dossier est bien bloqué en position. Le nonrespect de cette règle fait courir le risque de blessures graves ou mortelles.
1. Installez le système de retenue pour enfant sur la place arrière.