Manuels Subaru Ascent Manuel du propriétaire Ascent 2025 | Page 63

Siège chauffant 57
1-2. Siège chauffant
S01AB
Les sièges chauffants fonctionnent lorsque le contacteur d’ allumage est en position“ ON”.
ATTENTION
. Ne placez pas d’ objets durs ou lourds, ou d’ objets avec des parties saillantes sur le siège, et ne le percez pas avec des objets pointus, tels que des épingles ou des aiguilles.
. Les personnes à peau délicate peuvent souffrir de brûlures légères même à basse température si l’ usage du siège chauffant est prolongé. Avertissez toujours les personnes concernées avant d’ activer le siège chauffant.
. Ne recouvrez pas les sièges d’ un matériau ou autre objet isolant( couverture, coussin, etc.). Cela pourrait entraîner une surchauffe des sièges chauffants.
. Lorsque le siège est suffisamment réchauffé et avant de descendre du véhicule, assurezvous d’ éteindre le siège chauffant.
REMARQUE
. L’ usage prolongé d’ un siège chauffant avec le moteur à l’ arrêt peut décharger complètement la batterie.
. En cas d’ usage prolongé, nous vous recommandons de régler la ventilation d’ air sur la position MID ou LOW. N’ utilisez la position HIGH que pour un chauffage rapide au début de l’ utilisation de la fonction.
& Siège chauffant avant
S01AB05
Réglez la fonction de siège chauffant avant sur l’ affichage d’ informations central. Reportez-vous à“ Siège chauffant et ventilation avant” FP318.
REMARQUE
La fonction de siège chauffant avant ne peut pas être utilisée simultanément avec la ventilation de siège( selon modèles).
& Siège chauffant de seconde rangée( selon modèles)
S01AB07
ATTENTION
N’ ouvrez et ne fermez pas le couvercle de la console centrale pendant que vous actionnez la
commande de siège chauffant de seconde rangée. Vous risquez de vous coincer les doigts dans le couvercle.
Commande de siège chauffant de seconde rangée
1 Côté droit 2 Témoins indicateurs 3 Côté gauche
Appuyez sur la commande de siège chauffant de seconde rangée. Chaque pression sur la commande modifie le mode de la façon suivante.
Sièges, ceintures de sécurité et coussins de sécurité SRS
– SUITE –