Manuels Subaru Ascent Manuel du propriétaire Ascent 2025 | Seite 275

Essuie-glace et lave-glace 269
! Commande de sensibilité du capteur
S03AM010102
Tournez le cadran pour régler la sensibilité du capteur de pluie pour la commande des essuie-glaces. Tournez le cadran vers le bas pour augmenter la sensibilité. Tournez le cadran vers le haut pour diminuer la sensibilité.
! Essuie-glaces de pare-brise( modèles sans essuie-glaces de parebrise à détection automatique de pluie)
S03AM0105
/ MIST: Bruine( pour balayage unique) / OFF: Arrêt / INT: Balayage intermittent / LO: Balayage lent / HI: Balayage rapide
Pour mettre les essuie-glaces en marche, abaissez la manette de commande d’ essuie-glace jusqu’ à la position qui convient.
Pour arrêter les essuie-glaces, ramenez la manette en position“”/“ OFF”.
Poussez la manette vers le haut pour donner un seul coup d’ essuie-glace. Les essuie-glace fonctionnent tant que vous tenez la manette tirée.
! Réglage de la fréquence de balayage des essuie-glace intermittents
S03AM010501
Lorsque la commande d’ essuie-glace est en position“”, tournez la molette pour régler la fréquence de balayage d’ essuieglace. Le réglage est à plusieurs niveaux, de l’ intervalle le plus court au plus long.
Instruments et commandes
– SUITE –