|
. Arrêtez toujours le moteur avant de remplacer une roue . Le non-respect de cette précaution peut perturber le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule qui ne peut plus fonctionner correctement .
& Moniteur de système du Contrôle de Dynamique du Véhicule
S07AN01
Reportez-vous à “ Témoin avertisseur du Contrôle de Dynamique du Véhicule / Témoin indicateur de fonctionnement du Contrôle de Dynamique du Véhicule ” FP203 et “ Témoin indicateur de désactivation du Contrôle de Dynamique du Véhicule ” FP205 .
& Pour activer / désactiver le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule
S07AN07
Pour activer et désactiver le Contrôle de Dynamique du Véhicule , utilisez l ’ affichage d ’ informations central . Reportezvous à “ Réglages du véhicule ” FP242 .
La création d ’ un patinage des roues de conduite adéquat par la désactivation temporaire du système de Contrôle de Dynamique du Véhicule peut vous aider à sortir des situations suivantes . Si cela est nécessaire , désactivez le système de
|
Contrôle de Dynamique du Véhicule .
. Lors d ’ un départ arrêté en pente raide sur route enneigée , sur des gravillons , ou sur d ’ autres surfaces glissantes
. Pour dégager le véhicule lorsque les roues sont enlisées dans de la boue ou de la neige profonde
|
Lorsque vous désactivez le système du Contrôle de Dynamique du Véhicule alors que le moteur est en marche , le témoin indicateur de désactivation du Contrôle de Dynamique du Véhicule s ’ allume sur les instruments de bord . Le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule est désactivé . Une nouvelle pression sur “ Vehicle Dynamics Control ( Contrôle dynam . Véhicule )” pour réactiver le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule entraîne l ’ extinction du témoin indicateur de désactivation du Contrôle de Dynamique du Véhicule .
Vous ne devez pas mettre le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule hors service , sauf dans les situations mentionnées ci-dessus .
ATTENTION
Le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule aide à prévenir des mouvements instables du véhicule tels que les dérapages en
|
utilisant les freins et la force motrice . Sauf en cas de nécessité absolue , ne désactivez pas le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule . Si vous devez désactiver le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule , conduisez très attentivement en vous basant sur la condition de la surface de la route .
REMARQUE
. En cas de pression sur “ Vehicle Dynamics Control ( Contrôle dynam . Véhicule )” pour désactiver le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule , celui-ci est automatiquement réactivé lors de la remise en marche du moteur après avoir ramené le contacteur d ’ allumage en position “ LOCK ”/“ OFF ”.
. Si le système de Contrôle de Dynamique du Véhicule a été désactivé en appuyant sur “ Vehicle Dynamics Control ( Contrôle dynam . Véhicule )”, les performances routières du véhicule sont comparables à celles d ’ un véhicule qui n ’ est pas équipé de ce système . Sauf en cas d ’ absolue nécessité , ne désactivez pas le système du Contrôle de Dynamique du Véhicule .
|
Démarrage et conduite |
|
– SUITE – |