Pour laver le pare-brise , tirez la manette de commande d ’ essuie-glace vers vous . La projection de liquide de lavage cesse dès que vous relâchez la manette . Les essuie-glace fonctionnent tant que vous tirez sur la manette . |
Témoin avertisseur de liquide de laveglace de pare-brise
REMARQUE
Le témoin avertisseur de liquide de lave-glace de pare-brise s ’ allume lorsque le niveau de liquide de laveglace dans le réservoir a chuté au niveau de limite inférieure . Si le témoin s ’ allume , remplissez le réservoir avec du liquide . Pour la procédure de remplissage , reportez-vous à “ Liquide de lave-glace de pare-brise ” ☞P517 .
|
: Actionnement du lave-glace ( avec balayage d ’ essuie-glace )
: Fonctionnement continu : Fonctionnement intermittent : Arrêt : Actionnement du lave-glace ( avec balayage d ’ essuie-glace )
|
Instruments et commandes |
|||||
! Essuie-glace de lunette arrière
S03AM0201
Avec la molette tournée en position “ ”, l ’ essuie-glace de lunette arrière fonctionnera par intermittence , à des intervalles correspondant à la vitesse du véhicule . Dans cette position , lorsque vous placez le
|
||||||||
– SUITE – |