Manuel système de multimédia Uncharted 2026 | Page 71

2-9. Paramètres du véhicule
● Une fois la mise a jour terminée, un message s ' affiche à l ' écran.
● Si le système doit être redémarré, un message s ' affichera. Taper sur [ Oui ] redémarre le système.
● Pour vérifier l ' historique des mises à jour du logiciel, appuyez sur [ Historique ] sur l ' écran de l ' historique des mises à jour du logiciel.
■ Mise à jour manuelle du logiciel
1. Appuyez sur [ ] dans le menu principal. 2. Appuyez sur [ Mise à jour logicielle ] dans le sous-menu. 3. Appuyez sur [ Afficher ] de " Mises à jour disponibles ".
4. Suivez les instructions à l ' écran pour vérifier et accepter le contenu et les conditions de la mise à jour.
● Le téléchargement des données de la mise à jour commencera. Une fois que les données ont été téléchargées, l ' installation commencera.
● Le temps requis pour le téléchargement et l ' installation peut augmenter en fonction de l ' environnement de communication. Si vous placez le contact d ' alimentation en position d ' arrêt pendant l ' installation du logiciel, l ' installation reprendra au prochain démarrage du véhicule.
● Une fois la mise a jour terminée, un message s ' affiche à l ' écran.
● Si le système doit être redémarré, un message s ' affichera. Taper sur [ Oui ] redémarre le système.
● Pour vérifier l ' historique des mises à jour du logiciel, appuyez sur [ Historique ] sur l ' écran de l ' historique des mises à jour du logiciel.
2
Configuration et déclaration
INFORMATION
● Si des données de mise à jour critiques sont disponibles sur le serveur de distribution, un message s ' affichera. Appuyez sur [ OK ] pour télécharger les données de mise à jour.
● En cas d ' échec de la mise à jour du logiciel, le système démarrera avec la version précédente.
● Les conditions suivantes doivent être remplies afin d ' utiliser le Wi-Fi ® pour mettre à jour le logiciel:
• La fonction Wi-Fi ® est activée.
• Le véhicule doit être à un emplacement où il peut avoir accès à Wi-Fi ®
• Le système doit être connecté à un point d ' accès Wi-Fi ®( p. ex. le domicile, le travail, etc.)
● Un processus de mise à jour USB peut être utilisé si une mise à jour par le DCM ou le Wi-Fi ® n ' est pas possible.
Mise à jour du logiciel avec une clé USB * 1
■ Copie des données de mise à jour sur une clé USB
1. Touchez [ ] dans le menu principal. 2. Touchez [ Mise à jour logicielle ] dans le sous-menu. 3. Insérez la clé USB dans la prise USB Type-C du véhicule.
* 1: Cette fonction n’ est pas disponible dans certaines régions.
69