1-3. Utilisation de base du système audio
Marche / arrêt du système audio et réglage du volume
Vous pouvez éteindre le système audio lorsque vous ne vous en servez pas, ou en régler le volume sonore au niveau qui vous convient.
Le système est utilisable lorsque le contacteur de démarrage est sur ACC * 1 ou MARCHE.
INFORMATION
■ Lorsque la personnalisation ACC est désactivée
Lorsque le contacteur de démarrage est éteint, le système multimédia peut encore être utilisé pendant un certain temps jusqu’ à ce que la fonction d’ économie de la batterie commence à fonctionner. Pour éteindre le système multimédia, effectuez l’ une des actions suivantes:
1
Utilisation de base
● Appuyez sur le bouton rotatif [ VOL ].
● Ouvrez la porte du conducteur.
NOTE
● Ne pas utiliser le système multimédia pendant trop longtemps alors que le système EV est arrêté. En effet, vous risqueriez de vider la batterie 12 V.
● Écoutez l’ audio à un niveau sonore tel que vous ne risquez pas d’ être distrait( e) de votre conduite, aux dépens de la sécurité.
■ Utilisation du bouton de commande audio
Appuyez sur le bouton rotatif [ VOL ] pour allumer et éteindre l’ audio. Tournez le bouton rotatif pour monter / baisser le volume.
■ Utilisation avec les commandes au volant
Bouton [ ]
Réglez le volume de l’ audio. Maintenez appuyé vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou baisser le volume.
* 1: Le mode ACC peut être activé / désactivé dans le menu Personnalisation. Consultez le " MANUEL DU PROPRIÉTAIRE " du véhicule pour en savoir plus.
29