8-2. Moniteur de vision panoramique
AVERTISSEMENT
● La position des lignes de guidage affichées sur l ' écran peut changer en raison de facteurs tels que le nombre de passagers, le poids de charge et l ' inclinaison de la route. Assurez-vous de toujours vérifier visuellement derrière vous et autour de vous lorsque vous conduisez.
● Les affichages de l ' assistance au stationnement intuitive, du FCTA( alerte de circulation transversale avant) et de l ' alerte d ' objet en mouvement sont superposés et apparaissent sur l ' image de la caméra; ils peuvent donc être difficilement visibles en fonction de la luminosité environnante et des couleurs.
Liens connexes Modification du mode d ' affichage de lignes de guidage( P. 231) Mode d’ affichage auto( P. 232) Modification des réglages du moniteur de vue panoramique( P. 248) Alerte d ' objet en mouvement( P. 246) Modification du mode d ' affichage de lignes de guidage
Le mode d ' affichage de lignes de guidage change chaque fois que vous appuyez sur le bouton de mode d ' affichage de lignes de guidage.
■ Mode de lignes de guidage de distance
Affiche environ 3 ft.( 1 m) devant le véhicule.( bleu)
8
■ Mode de lignes de trajectoire estimée
Affichent les lignes de trajectoire qui sont liées au maniement du volant.( Jaune) Ces lignes s ' affichent lorsque le volant est tourné à plus de 90 degrés par rapport à la position initiale.
Système d’ aide au stationnement
231