Manuel du propriétaire Uncharted 2026 | Seite 578

576 7-3. Entretien à faire soi-même
N ' utilisez jamais de l ' eau, car cela provoquerait des dommages.
Ne réutilisez pas le liquide de refroidissement qui a été vidangé du radiateur.
Pour de plus amples renseignements sur le liquide de refroidissement, contactez votre revendeur SUBARU.
n Si le niveau du liquide de refroidissement redescend peu de temps après le remplissage
Contrôlez visuellement les durites, les bouchons du réservoir de liquide
de refroidissement du radiateur, le robinet de vidange et la pompe à
eau.
Si vous ne trouvez aucune fuite, demandez à votre revendeur SUBARU d ' effectuer un contrôle du bouchon et de rechercher les fuites éventuelles dans le système de refroidissement.
AVERTISSEMENT
n Lorsque le système EV est chaud
Ne retirez pas les bouchons des réservoirs de liquide de refroidissement du module de commande de puissance.
Le liquide de refroidissement, brûlant et sous pression, risque de gicler si vous retirez le bouchon, et de vous blesser gravement, en vous brûlant.
NOTE
n Lorsque vous faites l ' appoint en liquide de refroidissement
Le liquide de refroidissement n ' est ni de l ' eau pure, ni un antigel classique. Le mélange correct entre eau et antigel doit être respecté
pour garantir une lubrification, une protection anticorrosion et un refroidissement performants. Veuillez lire l ' étiquette du bidon d ' antigel ou du liquide de refroidissement.
n Si vous renversez du liquide de refroidissement
Rincez abondamment à l ' eau claire pour éviter tout dommage
aux pièces ou à la peinture.
Vérification et ajout du liquide de frein
n Contrôle du niveau de liquide
Le niveau du liquide de frein doit se situer entre les repères“ MAX” et“ MIN” du réservoir.
A Bouchon du réservoir Repère“ MAX” Repère“ MIN” n Ajout de liquide Vérifiez le type de liquide à utili-