450 5-4. Utilisation des systèmes d ' aide à la conduite
NOTE
lSi une place de stationnement a été enregistrée dans des situations telles que celles décrites ci-dessous, il se peut que
l ' assistance ne puisse pas être démarrée plus tard ou que l ' assistance à la position enregistrée ne soit pas possible.
• Lorsque des ombres sont projetées sur la place de stationnement( il y a un abri pour voiture
au-dessus de la place de stationnement, etc.)
• Lorsqu ' il y a des feuilles, des déchets ou d ' autres objets susceptibles de bouger sur la place de stationnement
• Lorsque le revêtement de la route autour de la place de stationnement présente le même motif répétitif( brique, etc.) lDans des situations telles que les suivantes, il peut ne pas être possible pour le système de fournir une assistance à une place de stationnement enregistrée:
• Lorsque l ' apparence de la place de stationnement est affectée
par l ' ombre du véhicule ou des arbres
• Lorsqu ' un objet est détecté dans la place de stationnement enregistrée
• Lorsqu ' un piéton ou un véhicule qui passe est détecté pendant l ' assistance
• Lorsque la position dans laquelle le véhicule est arrêté au moment du démarrage de l ' assistance diffère de la position au moment de l ' enregistrement
• Lorsque la place de stationnement enregistrée ne peut pas être atteinte en raison de la présence de butoirs de stationnement, etc.
• Lorsque le revêtement de la route autour de la place de stationnement a changé( le revêtement de la route s ' est dégradé ou a été refait)
• Lorsque les conditions d ' ensoleillement diffèrent du moment
où l ' enregistrement a été effectué( en raison du temps ou de l ' heure de la journée)
• Lorsque le soleil brille directement dans une caméra, comme tôt le matin ou le soir
• Lorsque la couleur ou la luminosité de la chaussée est inégale