Manuel du propriétaire Solterra 2026 | Page 581

578 6-4. Utilisation des autres équipements intérieurs
Lorsque la charge est terminée, le témoin indicateur de fonctionnement( vert) s’ allume.
■ Fonction de recharge
• Une fois la charge terminée et après un délai donné en état de suspension de charge, la charge redémarre.
• Lorsqu’ un appareil mobile est déplacé de manière trop significative sur la surface de charge, sa bobine de charge est déconnectée et la charge s’ arrête momentanément. Cependant, si une bobine de charge se trouve sur la surface de charge, la bobine de charge à l’ intérieur du chargeur sans fil se déplace vers elle, puis la charge reprend.
■ Fonction de charge rapide
• Les appareils mobiles suivants sont compatibles avec le système de charge rapide.
• Les appareils mobiles compatibles WPC version 1.3.2 et charge rapide
• Les iPhone utilisant une version d’ iOS compatible avec la puissance de recharge de 7,5 W( iPhone 8 et modèles postérieurs)
• Appareils mobiles compatibles avec la norme de charge rapide Galaxy.
• Lorsqu’ un appareil mobile compatible avec la charge rapide est en cours de charge, la charge passe automatiquement en mode rapide.