Manuel du propriétaire Solterra 2026 | Page 427

424 5-4. Utilisation des systèmes d’ aide à la conduite
■ Si l’ affichage multimédia présente un écran noir pendant que le système Advanced Park est en fonction
Le système est perturbé par des ondes radio ou est peut-être défaillant. Si vous avez installé une antenne radio à côté d’ une caméra,
déplacez-la pour l’ éloigner le plus possible des caméras. Si aucune antenne radio n’ a été installée à
côté d’ une caméra, et si l’ écran ne retrouve pas son fonctionnement normal après que vous ayez mis le
contacteur de démarrage sur arrêt puis redémarré le système VE, faites inspecter le véhicule par votre
concessionnaire SUBARU.
Stationner en mode de stationnement en bataille( marche avant / arrière)
1 Arrêtez le véhicule à proximité de la place de stationnement visée et perpendiculairement à son axe médian.
� Si les places de stationnement sont délimitées par des lignes
Fonction de stationnement en bataille( marche avant / arrière)
Vous pouvez utiliser le mode de stationnement en bataille( marche avant / arrière) si, lorsque le véhicule est arrêté à côté de la place de stationnement visée et perpendiculairement à son axe médian, cette place de stationnement est détectée. Par ailleurs, selon les conditions tenant à la place de stationnement, etc., s’ il est nécessaire d’ inverser le sens de marche du véhicule, la position de sélection peut être changée par le contrôle d’ assistance.
Environ 3,3 ft.( 1 m) * Environ 8,2 ft.( 2,5 m) * Environ 19,7 ft.( 6 m) ou plus * Environ 18,0 ft.( 5,5 m) ou plus *
Le système est utilisable même si la place de stationnement visée ne comporte une ligne de délimitation que d’ un seul côté. *: Valeur de référence pour la
détection d’ une place de stationnement. Selon l’ environnement proche, il peut arriver que la détection soit impossible.