5-4. Utilisation des systèmes d’ aide à la conduite
291
AVERTISSEMENT
●Veillez à ce que les capteurs radar et leur cache soient toujours propres.
Nettoyez la partie avant d’ un capteur radar, ou la partie avant ou arrière de son cache, si elle est sale ou couverte de gouttes d’ eau, de neige, etc.
Nettoyez le capteur radar et son cache avec un chiffon doux, de sorte à les décrasser sans les abîmer.
Capteur radar Cache du capteur radar
●Veillez à ce que la zone environnante des capteurs radar latéraux avant situés sur le bouclier avant soit toujours propre.
●Ne fixez pas d’ accessoires et ne collez aucun adhésif( même transparent) ou ruban adhésif aluminium, etc., sur un capteur radar ni sur son cache ou la partie qui les entoure.
●Ne pas faire subir de choc violent à un capteur radar ou à la partie qui l’ entoure. Si un capteur radar, la calandre ou le pare-chocs avant a subi un choc violent, faites inspecter le véhicule par votre concessionnaire SUBARU.
●Ne pas démonter les capteurs radar.
●Ne modifiez pas et ne peignez pas un capteur radar ou son cache; ne les remplacez pas
par autre chose que des pièces d’ origine SUBARU.
●Dans les situations suivantes, un réétalonnage des capteurs
radar est nécessaire. Pour plus de détails, prenez contact avec votre concessionnaire SUBARU.
• Lorsqu’ un capteur radar est démonté puis remonté, ou remplacé
• Lorsque le pare-chocs avant ou la calandre ont été remplacés
■ Pour prévenir toute défaillance de la caméra frontale
Respectez les précautions suivantes. Tout manquement à cette
consigne peut entraîner un fonctionnement anormal de la caméra frontale, avec pour conséquence
un accident grave, voire mortel.
●Tenez toujours le pare-brise en bon état de propreté.
• Si le pare-brise est sale ou couvert d’ un film gras, de gouttes de pluie, de neige, etc., nettoyez-le.
5
Conduite