Magazine Kraemer KRAEMER MAGAZINE 07 | Page 60

31
Louis Garrel Il ne veut pas passer pour un séducteur, et pourtant c’ est un séducteur né. Louis Garrel puise dans la grande tradition du cinéma français pour réaffirmer quelque chose qui avait tendance à se lisser: le pouvoir des mots associé à l’ élégance d’ esprit. Ça marche très fort chez les jeunes intellectuels, mais pas seulement.. Ce jeune prodige sait très bien s’ adapter, et se rendre sur des terrains encore inexplorés.
Pharell Williams Pas facile de juger sa coiffure à celui-là! Le trublion de la soul ne se déplace jamais sans son chapeau légendaire. Et pourtant, quand il l’ enlève on lui découvre une grande sobriété avec une coupe courte qui souligne délicatement les traits de son visage. Pas si facétieux qu’ il n’ en a l’ air, l’ ami Pharell. Une manière peut-être pour lui de renouer avec une tradition qui remonte à ses influences jazz: exubérance de la musique, mais rigueur dans l’ attitude. Et surtout, une grandeur d’ âme.
Tahar Rahim Lui, on va finir par nous l’ envier beaucoup. Tahar Rahim n’ est pas seulement un acteur déconcertant, c’ est le charme incarné. Et même si on le soupçonne de prêter plus d’ attention à son image qu’ il n’ y paraît, le naturel qu’ il affiche est presque désarmant. Que nos séducteurs planétaires, américains et britanniques, se le disent: cette touche typiquement française risque bien de faire des ravages les temps prochains. Worlwide!