11
LA BALLE AU BOND
Premier grand rendez-vous du tennis féminin sur terre battue , les Internationaux féminins de Strasbourg ont lieu au pied du Parlement Européen en présence de l ’ élite du tennis mondial . Au fil de ses 30 ans d ’ existence , le tournoi s ’ est forgé une belle notoriété comme le montre son riche palmarès où figurent notamment des noms aussi prestigieux que Steffi Graf , Gabriela Sabatini , Jennifer Capriati , Lindsay Davenport ou encore Maria Sharapova . L ’ édition 2015 a constitué une très belle édition avec pas moins de 10 joueuses figurant au Top 50 mondial . Comme chaque année , nos équipes se rassemblent afin d ’ apporter leur savoir-faire et un moment de bien-être aussi bien aux joueuses qu ’ aux spectatrices avisées . Une reconnaissance qui fait qu ’ aujourd ’ hui le groupe se distingue auprès des plus grands : à Kraemer Paris , rue Cardinet par exemple , où Nicolas Tisler coiffe désormais de grandes figures du tennis comme par exemple la joueuse française Kristina Mladenovic , mais aussi l ’ immense Novak Djokovic himself .
Du 15 au 23 mai Strasbourg Tennis Club www . internationaux-strasbourg . fr
LISBONNE , LA BELLE !
Depuis des années , les séminaires du groupe Kraemer constituent des instants de rencontre essentiels . Cette année , les équipes ont partagé à Lisbonne des moments de franche convivialité , comme un rallye au cœur de la ville qui a permis de mesurer la cohésion des collaborateurs impliqués dans l ’ aventure du groupe . Des intervenants de prestige , comme Phlippe Bloch , cofondateur de Columbus Café , conférencier et animateur radio sur BFM Business , ont apporté leur éclairage sur la notion même de projet . Le message est bien passé dans le cadre d ’ un séminaire qui a marqué un vrai tournant dans l ’ histoire de la marque .
BUSINESS TROPHY
La coiffure crée un lien ; celui-ci naît de la relation entre le coiffeur et sa cliente , entre le salon et cette cliente . Au sein du groupe Kraemer , nous avons l ’ intime conviction que ce lien doit être prolongé en dehors du salon , et c ’ est sans doute pour cela que nous avons initié très tôt cette politique éditoriale et visuelle , via le site et les différents supports d ’ aujourd ' hui . La visée est stratégique bien sûr , mais elle est plus que cela : elle favorise cette volonté de garder un contact permanent et de renseigner sans cesse la cliente sur les nouvelles tendances , sur les nouveautés du groupe mais aussi de lui ouvrir la porte des coulisses pour qu ' elle puisse non seulement juger de tout ce qui est mis en œuvre pour elle , et même de contribuer à l ' évolution des pratiques initiées pour elle . Une démarche récompensée par le Prix de la Meilleure Stratégie Digitale décerné par le magazine Coiffure de Paris .