dōTERRA Healing Titre de Hands™ l ’ article
Inima Copiilor Association
Roumanie Conseillers Bien-Être : Ioana Marginean et Raul Ovidiu
La Marie Curie Neonatal Intensive Care Unit ( NICU ) prend en charge 400 nouveau-nés par an . C ’ est l ’ unité néonatale de soins intensifs la plus moderne de Roumanie , où les cas les plus critiques sont admis . Cette unité permet aux parents de rester aux côtés de leur bébé 24 h / 24 et 7 j / 7 pour s ’ en occuper , le nourrir et lui apporter leur amour . Elle dispose de la seule banque de lait maternel et prend en charge exclusivement les patients de l ' unité . La banque de lait est un élément essentiel des soins procurés ici . Elle devra être améliorée et agrandie dans un proche avenir pour répondre aux besoins de tous les patients .
Le manque de financement public et une diminution des dons ont rendu difficile la pérennité de cet incroyable projet . Cette campagne de subvention de dons équivalents a levé des fonds pour garantir que l ’ unité néonatale ait suffisamment de fournitures , telles que des tétines et des biberons stériles à usage unique , pour permettre à l ’ unité de fonctionner pleinement sans qu ’ elle ait à se soucier de savoir si elle aura les moyens de se procurer des fournitures .
Vous voulez changer le monde . Nous voulons vous aider . Comment fonctionne le programme de subvention de dons équivalents dōTERRA Healing Hands™ ? Vous pouvez faire toute la différence en quatre étapes simples .
1 2 3 4
Collaborez : alignez votre projet avec un organisme à but non lucratif et prenez contact avec un parrain de projet .
Faites une demande de financement : soumettez votre proposition de projet en indiquant le montant de la subvention de dons équivalents .
Collectez des fonds : organisez une collecte de fonds et nous verserons une somme équivalente à tous les dons que vous recevrez !
Faites une différence : réalisez votre projet et faites une différence positive dans la vie des autres .
Rendez-vous sur doterrahealinghands . org pour en savoir plus .
2022 EUROPE LIVING MAGAZINE 37