essentielle) a influencé la culture des cellules. Ce système unique permet aux scientifiques dōTERRA d ' examiner l ' activité des huiles in vitro, mais dans un environnement très rapproché des conditions humaines réelles. Après avoir fait pousser les cellules, elles sont introduites à des facteurs induisant l ' activité d ' une façon qui imite les changements ayant lieu dans les cellules que l ' on trouve dans une personne vivante. Souvent, lorsque les stimuli extérieurs sont introduits, les fibroblastes se multiplient rapidement, ce qui peut mener à un changement de la composition cellulaire d ' un tissu et entraîner des difficultés pour sa santé et son bon fonctionnement. Les fibroblastes eux-mêmes sécrètent également des protéines structurelles dans la matrice extracellulaire( MEC), qui est l ' espace entourant les cellules. Alors que ces protéines se trouvent normalement chez les individus sains, un excès de MEC peut entraîner la rigidité sur un tissu qui est normalement flexible, une caractéristique qui peut influencer une fonction normale. En utilisant ces biomarqueurs protéinés, les scientifiques dōTERRA peuvent analyser de façon quantitative le taux de division cellulaire, observer les altérations du métabolisme cellulaire, et examiner d ' autres activités biologiques liées au remodelage des tissus, à l ' expression de gènes et à la santé générale des cellules. Le système BioMAP offre un environnement idéal pour enquêter sur le pourquoi et le comment des bénéfices pour la santé offerts par les huiles essentielles, et le groupe de recherche dōTERRA est passionné par la façon dont les données pourront être utilisées pour faire progresser les modèles d ' utilisation actuels.
Recherche en cours
Bien que les scientifiques dōTERRA soient spécifiquement intéressés par l ' efficacité et la sécurité des huiles essentielles et de leurs composants actifs lors d ' applications topiques, les recherches incluent également l ' utilisation aromatique, les suppléments nutritionnels, et les produits d ' hygiène. D ' autres publications récentes ont mis en avant les propriétés revigorantes de l ' huile essentielle CPTG ™ de bergamote- dans un environnement très stressant- et ont examiné les bénéfices pour la santé du Pack Lifelong Vitality dōTERRA ™ lors d ' une étude clinique d ' un mois. Le travail commence juste.
Jusqu ' à présent nous avons étudié nos huiles essentielles CPTG favorites et même les mélanges dōTERRA, exam inant leur capacité à promouvoir des réponses cellulaires protectrices, soutenir de bonnes réponses à l ' inflammation, et mettre en place des remodelages structurels sains. Les résultats sont encore plus remarquables que prévu( clin d’ œil: le Melaleuca a montré une capacité étonnante à soutenir les processus de remodelage des tissus), offrant encore plus de preuves sur la capacité des composés aromatiques volatils à soutenir divers bio-marqueurs de santé et démontrant pourquoi les huiles essentielles CPTG dōTERRA sont autant gages de qualité. Pour plus d ' informations sur les recherches en cours, les résultats de toutes les études individuelles( incluant des citations afin que vous puissiez lire les études en entier) et les nouvelles de l ' excellent groupe de recherche dōTERRA, veuillez visiter le Blog scientifique dōTERRA. doterra. com / 15