EDITO ÉDITO
ET SI C’ ÉTAIT LE BON MOMENT POUR TOUT CHANGER?
Dans le monde immobilier, plus on attend, plus ça coûte cher. Ce n’ est pas une impression: l’ index des prix de la construction à Maurice continue de grimper au fil des années. Investir maintenant, c’ est bien préparer le terrain d ' un avenir serein.
Vous cherchez une smart city visionnaire? Anahita Beau Champ prend vie. Un cadre familial? Mont Piton 3 propose des lots dans un environnement calme et structuré. Envie de nature? Farm Living, à Ferney, coche toutes les cases. Plus urbain? Le Côte d’ Or Technopole abrite un projet d’ exception.
Et pourquoi ne pas commencer par un terrain? Notre dossier dédié vous invite à plonger dans cet univers, vous donnant les clés d ' un investissement résidentiel, commercial ou agricole, aussi structuré que bien situé.
Enfin, procurez-vous le guide immobilier! Disponible pour seulement Rs200, il vous aidera sans doute à concrétiser tous ces beaux projets que vous avez!
Bonne lecture,
Elodie Chaillet
Rédactrice en Chef