Le Vrai du Faux | Page 16

TENDANCE

Rien ne va plus au pays des rondes ! Exit formes généreuses, poignets d'amours et cellulite ... place aux fesses rebondies et au ventre plat ... Mais qu'est-il arrivé à Tara Lynn, le célèbre mannequin américain taille XL ? Le "Vrai du Faux" enquête pour vous.

14

T

ARA LYNN

LA METAMORPHOSE

30 ! Comme autant de kilos qui séparent les 2 photos illustrant cet article. Le chiffre est à peine croyable ! C'est à l'occasion de la présentation de la collection Printemps-été du couturier Catalan Juan Paulo Goltus que la belle a révélé sa nouvelle anatomie. Interpelés par un tel changement , de nombreux journalistes mode de monde entier n'ont pas tardé à solliciter une interview de l'ex ambassadrice des culottes gainantes "Envy". Mais c'est à votre equipe du "Vrai du Faux" que 'égérie de l'agence Ford a révellé en exclusivité son incroyable secret. Celui-ci tient en 2 mots : Creative Suit. Tara Lynn explique à nos spécialistes de la mode avoir testé en avant première la toute dernière pilule amaigrissante du professeur A. Dobe, spécialiste de la perte de poids rapide. Une enquête rondement menée !

ASSUME SANS

CHICHI

Perché au sommet du crâne, avec quelques mèches folles éparpillées autour du visage, ou plus strict façon danseuse étoile, le chignon a toujours été tendance... pour les femmes. Mais depuis quelques temps, le voilà devenu unisexe avec la fameuse mode des "man buns". Les aficionados y trouvent un signe de virilité exacerbée, la promesse d'une crinière épaisse à laquelle s'accrocher en cas de besoin. Quant aux détracteurs, ils y voient une coquetterie inutile, voire un symbole de la féminisation de la société. Une révolution capillaire qui n'a pas échappé aux plus grands de ce monde !