« Désolée, j’ ai pas pu poster ma vidéo hier pour le défi mais sache que cet exercice m’ a montré qu’ on a pas besoin de se tuer tous les jours pour voir les progrès en forme et en perte de poids et de taille, en dehors de tous les autres effets positifs de sentir plus d’ énergie chaque jour, de ne pas se sentir affamée dans la journée et le super sentiment global ressenti. »
Cependant, le test ultime a été quand j’ ai dû essayer ces stratégies novatrices de perte de poids sur moi-même … Vous voyez, avant de sortir de l’ hôpital, j’ ai rencontré un nutritionniste pour voir ce que je pourrai manger ou pas après l’ opération. Mes organes étaient encore très affaiblis et mon système digestif était en vrac donc pas de fibres ni autres aliments sains. C’ était juste de trop pour mes organes. Donc pendant les 8 semaines qui suivraient, je n’ avais pas le droit de manger le moindre fruit ou légume.
Interdit de manger du bon gras comme celui des amandes ou des noix, ni des légumes comme les épinards, la salade ou les brocolis car ils étaient trop « bruts » et mon corps n’ aurait pas pu.
En fait, le nutritionniste m’ a dit de manger beaucoup de pain blanc, de pâtes, de fromage, et même des burgers, de la pizza et de la glace car c’ était des aliments simples que mon corps pourrait digérer.
Et pendant les mois d’ après, j’ ai BEAUCOUP grossi …
J’ ai commencé à me sentir léthargique, mou et complètement démotivé de tout. Même mes balades autour du bâtiment semblaient devenir un marathon et ma propre estime était au plus bas.
Je ne voulais même plus quitter mon lit car j’ avais honte de ce que j’ étais devenu et bien que ce fût sur l’ ordre des médecins et que je ne faisais que le suivre afin de redevenir normal un jour, peut-être.
7 / 21