Les cas moins sérieux impliquent simplement que votre corps ne digère pas correctement la nourriture ce qui peut non seulement générer de terribles problèmes digestifs …
Mais envoie aussi directement la nourriture dans les cellules graisseuses au lieu de les convertir en énergie . Donc tout ce que vous mangez est stocké en graisse et c ’ est pour ça que tant de gens luttent pour maigrir même en mangeant plein de fruits et légumes .
Une fois le choc passé , elle est revenue vers moi et ce qu ’ elle m ’ a annoncé m ’ a atteint au plus profond …
Elle a dit que même si j ’ avais à peine 30 ans , j ’ avais le système digestif de quelqu ’ un de 70 ans . Je lui ai demandé comment c ’ était possible et elle m ’ a demandé si je connaissais « la bile digestive ».
Je l ’ ai fixée avec un regard vide , perdu comme un étudiant ignare au premier cours de chimie …
Pensez à un évier rempli de vaisselle sale après un petit déjeuner avec du bacon , des œufs et des saucisses , qui laissent des couches de graisse et de saleté …
Pour enlever la graisse , il va vous falloir un produit vaisselle de haute qualité , pas vrai ? Vous ne pouvez pas simplement frotter avec une éponge sèche ou un grattoir … C ’ est pareil dans votre corps .
Pour prélever les nutriments et les vitamines de la nourriture … afin de les transformer en énergie et non en graisse stockée sur le ventre ou les cuisses , votre corps doit pouvoir les dissocier .
Ca fait 4 personnes sur 5 ! Dont chaque gramme de nourriture est stocké en graisse , que vous mangiez un cheeseburger-frites ou une grande salade de légumes verts .
Rien de tout ça n ’ est exploité par le corps et explique pourquoi vous êtes coincé dans ce cercle vicieux de perte de poids depuis des années où vous ne perdez jamais plus que quelques kilos à chaque fois et que vous regagnez tout de suite après .
Après m ’ avoir annoncé cette mauvaise nouvelle , Lindsay m ’ a fait lire un article de Harvard qui confirmait chacun de ses mots .
Selon l ’ article , 80 % des femmes et des hommes de plus de 40 ans souffrent d ’ une « anomalie digestive » où au lieu de trier la nourriture pour la transformer en énergie et régénérer les tissus musculaires …
Votre corps stocke tout en graisse pure car vos sécrétions digestives épaisses et chargées ne peuvent pas correctement trier , même si la nourriture est « saine »… Qui aurait pensé qu ’ une sorte de liquide interne que personne ne connaît est la clé magique pour perdre autant de poids que souhaité ?
Et des chercheurs de l ’ Hôpital Universitaire de Tampere en Finlande ont découvert que les gens qui ont cette anomalie digestive ont 7 fois plus de chances de souffrir d ’ hyperthyroïdie car tout le gras est stocké dans leurs cellules , obligeant leur ventre à gonfler même s ’ ils mangent plein de fruits et de légumes .
Vous voyez , en vieillissant , les toxines et les radicaux libres affaiblissent chacun de nos gestes , s ’ accumulent et sont piégés dans nos sécrétions digestives et ça les rend EPAISSES , obturées et incapables de circuler librement …
Cette « bouillie » accumulée , accompagnée d ’ un excès d ’ œstrogènes chez les femmes dû aux gestations , aux cosmétiques et aux compléments alimentaires est obligée de rester bloquée dans les intestins , piégeant des milliers de toxines et de radicaux libres alors que la nourriture n ’ est pas pleinement digérée , pour être en fait dirigée vers le ventre , les fesses et les bras et être stockée en graisse au lieu d ’ être transformée en énergie .
Ceci dit , l ’ Excellente Nouvelle Est Que l ’ On Peut Inverser Cette Simple “ Anomalie ” et rapidement RENFORCER le Métabolisme Brûle-graisse de 53 %
Avec quelques simples astuces qui N ’ OBLIGENT PAS à de longs et pénibles exercices ou à des régimes drastiques et qui font la différence entre stocker en graisse chaque calorie que vous ingérez et voir votre ventre , vos cuisses et votre visage fondre semaine après semaine sans le moindre effort physique …
Je me sens honteux et consterné car pendant des années j ’ ai dit aux gens que s ’ ils mangeaient sainement et bougeaient plus , ils perdraient tout le poids qu ’ ils voulaient . C ’ est comme si tout ce que j ’ avais appris et étudié était totalement faux . Et pire que tout , je me retrouvais désemparé sur un lit d ’ hôpital avec ma colère et ma honte , shooté aux antidouleurs toutes les heures juste pour pouvoir passer la nuit . 11 jours plus tard , on m ’ a enlevé les agrafes de l ’ estomac et les perfusions et j ’ ai pu enfin quitter l ’ hôpital et rentrer à la maison .
Je n ’ avais pas vu ma femme depuis des semaines , elle était enceinte de 7 mois et tellement anxieuse et impatiente de savoir si j ’ allais m ’ en sortir et être là pour la naissance de notre premier enfant …
Et même quand j ’ essayais de lui parler au téléphone depuis l ’ hôpital , je craquais toujours et je fondais en larmes de devoir la laisser seule à des milliers de kilomètres , me sentant aussi coupable que si j ’ avais abandonné ma famille .
Et l ’ aspect le plus dur , c ’ est qu ’ après l ’ hôpital et y avoir vu tant de gens de 30 , 40 ou 50 ans … qui auraient dû profiter pleinement de la vie s ’ être vus fauchés sans raison par le diabète , les maladies cardiovasculaires et même des crises cardiaques , cela m ’ a montré la fragilité de la vie et comme elle peut nous être enlevée à chaque instant …
Et puis finalement en rentant chez moi et en embrassant ma femme qui pleurait de joie que tout aille bien … J ’ ai réalisé que je devrais passer les prochains 6 mois au lit …
En fait , mon programme de récupération prévoyait beaucoup de temps alité et le fait même de m ’ asseoir faisait saigner mes fragiles cicatrices car cela mettait trop de pression sur la paroi de mon estomac …
Donc j ’ ai suivi les conseils du médecin , ai pris beaucoup de repos et me suis mis à fond dans la recherche de l ’ étude révolutionnaire d ’ Harvard …
Je me suis dit … C ’ est peut-être pour ça que des millions de gens sont en surpoids et n ’ y peuvent rien … Ce n ’ est pas dans les gènes , ni parce que l ’ on est paresseux ou pas « assez motivé » et certainement pas parce que l ’ on ne veut pas s ’ y mettre …
Vous ne pouvez pas perdre pas de poids malgré tous vos efforts à cause d ’ une anomalie digestive inconnue qui envoie chaque calorie absorbée directement dans les cellules graisseuses et fait gonfler votre ventre , aussi sainement que vous mangiez …
5 / 21