On prie Dieu, la lumière, on positive, on répète tes mantras, on peint, on chante, on se coach et on médite!
Continuons, jusqu'à ce que la déprogrammation du cerveau soit omplète de la noirceur de notre mental. Un travail quotidien pour apprendre à lâcher prise, recevoir, et vivre en fusion avec la lumière. Et qu'ya t-il de lumière à part l'amour?
Ce qui empêche la lumière et la carapace qu'on a installé dans notre cerveau, formé de peurs, de doutes, de pensées inutiles aussi, de restrictions, d'intérêts, de toute la data qui est renré en lui même le bruit dela rue ou les mots du présentateur de la radio qui tourne en boucle. Tout ceci est une barrière avec la lumière.
Dans la théorie panacée ou d'une vie heureuse, je suggère dux ans de thérapie collective via plateformes, application, et spectacles visant à s'entraider massivement pour réaliser la résilience, qui, à elle seule fragilise la carapace et aide à la détruire. Cette carapace est loin d'être imaginaire,, elle est réelle, vous la sentez, vivez mais elle se manifeste aussi dans la façon que votre ADN se réplique, et peut la faire muter. Elle se manifeste aussi dans les schémas des neurones du cerveau, qui prennent une forme opaque, parfois même douloureuse ou productrice de masses.
Nos différentes dimensions se synchronisent et le plus facile pour guérir est de réaliser la résilience.