Large Car Choppers Mars - 2020 | Page 61

large-car choppers - page 61

(suite)

LA ROUTE M'APPELLE

J’entre donc en contact avec eux et reçois plusieurs réponses positives. J’suis bien heureuse de la collaboration des gens et depuis, les histoires me parviennent et je tente aussi d’entrer en communication avec plusieurs d’entre vous mais c’est pas si facile! Je précise que je ne tords de bras à personne cependant. Mais ça m’en prends pas mal, pour pouvoir faire un super bon livre!!! Rassurez-vous, je fais ça juste parce que ca me passionne et que j’adore écrire! J’ai trois autres livres pour enfants que des gens de mon entourage ont lu qu’ils qualifient de bonbon!!! WOW, merci… j’en ai même illustré tout un et suis pas mal fière. Enfin, ils sont prêts à envoyer pour trouver un éditeur…à suivre!!!

Alors voilà, les semaines passent et j’informe les gens que mon projet sera en bout de ligne aussi pour une bonne cause, soit celle d’offrir des sous sur chaque livre vendu, pour la fondation du Truck’N’Roll en cœur, qui est pas mal à la base de mon parcours jusqu’à aujourd’hui.

Puis, c’est en tentant d’communiquer avec des truckers, que j’ai tout à fait par hasard, rejoint Ménick, ne sachant qui il est autre qu’un camionneur parmi tant d’autres. À ma grande surprise, je lui fais part de mon projet puis il m’offre gentiment de prendre part à son Web Magasine.

Alors j’ai aussitôt accepté et j’y suis! Voilà c’qui m’a amené vers vous!

Je vous tends donc la main aujourd’hui pour mon projet, qui deviendra en bout de ligne notre projet pour tenter de sensibiliser la population à votre métier et tout ça pour une bonne cause, celle de nos petits enfants malades du cœur!

Bien que je me doute que vous n’avez pas juste ça à faire, vous pouvez me partager autant d’histoires que vous voulez sur mon Messenger. Vous n’avez qu’à me trouver sur nos groupes ! J’ai des camionneurs qui m’écrivent sur papier pendant qu’ils sont en attente parfois et qui m’envoient en photo ce qu’ils ont écrit sur mon Messenger. Juste à trouver ma binette pour me rejoindre.

Il me fera grand plaisir de lire vos partages et ne vous en faite pas pour l’orthographe, ni pour les compositions de texte. Je m’occupe de ça. ... J’ai besoin seulement de l’essentiel, soit les faits que vous avez vécus et même la plus petite histoire peut parfois faire prendre conscience aux gens des réalités associées à votre métier.

Maintenant, c’est tout de même un drôle de hasard et vous vous souvenez au début de mon histoire, je vous dis que c’est comme si une mission m’était tombé dessus ? Je suis complètement stupéfaite disons parce que je ne pensais jamais en arriver là mais oui, il y aura assurément tout un bon chapitre consacré à cette Pandémie qui passera à l’histoire et à ce que vous voulez partager de l’expérience que vous vivez tous sur la route en rapport avec celle-ci. Triste, mais bien réelle malheureusement. Je ne peux passer ça sous silence dans un livre consacré à votre réalité, puisque vous devenez soudainement les héros dans tout ça!

Merci donc à tout ceux et celles qui l’ont et qui vont prendre de leur précieux temps pour notre projet…pour les enfants! Je vous suis tous très reconnaissante!

Que Dieu vous protège tous ! Soyez prudents! Bonne route!

J‘attends vos histoires en grands nombres 10/4

Nicole Wilcott

Crédit photo: Nicole Wilcott