Charles-antoine paré
Charles-antoine Paré était présent au show & shine de Cookshire, au volant de ce magnifique Peterbilt 362. Un véritable "old school" 1986 avec un moteur Caterpillar 3406-C de 550 hp, une transmission de 18 vitesses, et un ratio de 3.55, avec 660 000 miles au compteur, il ne fait pas son âge.
Avec sa couleur qui rappelle les belles années, un empattement de 244", chaussé sur des pneus 24.5", agrémenté de chrome, lumières et de plusieurs pièces custom, le vieux Pete a tout pour impressionner.
Il suffit de passer quelques minutes à admirer le cabover, pour apprécier tout le travail custom. Des tuyaux de 8" sur un support custom et des filtres à air Vortox, un "deck plate" en bois, lumières encastrées derrière la cabine, "bumper"arrière, "sunvisor" de stainless, des lumières "clear lens" et plus encore. L'intérieur tant qu'à lui, est resté original et impéccable.
Si vous voyez ce large-car, sur la route ou à l'occasion d'un show & shine, ne manquez pas la chance de vous en mettre plein la vue.