Paméla Christian,ambassadrice du magazine BeBlack
Paméla Christian, mannequin de 24 ans, a été désignée ambassadrice de BeBlack. Pour Daphney Clersaint, fondatrice et Présidente Directrice Générale du magazine, « cette jeune femme a de l’attitude, de la classe. Elle incarne grâce, charme et élégance ».
Mercredi 15 février. Il est environ 1h quand Paméla Christian, longues tresses bien collées au crâne, arrive au local de BeBlack, second étage du complexe Harry’s, avec un sourire aux coins de ses lèvres pulpeuses et charnues. Elle a de l’attitude, de la classe. Un peu trop réservée. Discrète. Timide. Ses pas sont précis. Ce n’est pas un mannequin professionnel. « Je n’ai jamais défilé, jamais foulé une grande scène pour poser », avoue-t-elle. Mais notre Directrice Générale a chassé une tête trop longtemps restée dans l’ombre pour représenter le magazine. « Paméla Christian a tout : grâce, charme, attitude, élégance, caractère, détermination », confie la créatrice de BeBlack.
Paméla Christian, née à Port-au-Prince un 22 novembre 1992, a séduit rédacteur en chef, photographe, maquilleur. « Avec sa silhouette élancée, son corps bien sculpté, Paméla Christian peut devenir un miracle quand elle enfile une longue robe de cocktail. Ce n’est pas tant sa beauté qui fait craquer mais son naturel, sa simplicité, ce qu’il dégage aux heures folles d’un shooting, sa sensibilité artistique ».
Elle s’est fait photographier par les mains frétillantes de Clarens Moezile (Clark). Paméla Christian, teint sépia, peau souple, yeux noirs et ventre plat, a la grâce pour poser.
A l’occasion de la parution du premier numéro de BeBlack, notre photographe Clark (de son nom de commerce) a réalisé une séance de photo shoot avec une ambassadrice clé qui a de grandes ambitions, qui a besoin de suer sang et eau pour grimper les marches du succès. Elle est désignée ambassadrice pour représenter dignement et fièrement BeBlack Agency, compagnie de pubs et de modes, de vente en ligne mais aussi et surtout une plateforme pour valoriser l’art et la culture d’Haïti, tout en jetant le milieu de la mode sous les feux des projecteurs.
Rosny Ladouceur