French Final 2 | Page 12

Pendant nous marchions, j’ai vu beaucoup de types de nourriture vendus. Sallel a remarqué que je regardais la nourriture et elle a expliqué que le poisson est la protéine la plus commune, mais il y a la viande et l’agneau aussi. Pas le porc parce que beaucoup de Sénégalais sont musulmans. Le légume que les Sénégalais mangent est les pois. Ils mangent les fruits des arbres particulièrement les mangues et les baobabs. Les arachides sont les plantes les plus populaires pour les Sénégalais et il sont dans beaucoup de recettes du Sénégal. Parce que c'était l'heure du déjeuner, nous avons mangé ensemble. J’ai mangé une entrée avec les mangues et les pois et Sallel a mangé une entrée avec poisson.

Pendant le déjeuner, Sallel m’a dit que j’ai besoin d’aller à Fathala Reserv. C’est un petit safari. « Tu peux voir les girafes, des rhinocéros, des élans, les antilopes. Je sais que tu aimes les animaux, donc Fathala Reserv est parfait ! »

J’ai dit « merci » à Sallel et ai retourné à mon hôtel. J’ai utilisé l’autobus à l’hôtel pour quatre francs et je suis allée à le Fathala Reserv. Il était très cher, mais je ne m'inquiétais pas. J’ai vu beaucoup de animaux et les environs sont très jolies. Il y a beaucoup de sable et des petits arbres. Après là, je suis allée à mon hôtel et je suis allée dormir.