FDT FDT-NOV2017_94 | Page 52

Seal Standards
Le chanteur britannique signe son grand retour avec un album de reprises intitulé Standards. Sorti le 10 novembre dernier, l’ album regroupe 11 classiques de jazz notamment « I Put A Spell On You » de Nina Simone ou encore « I’ ve Got You Under My Skin » de Frank Sinatra.
Evanescence Synthesis
Après six ans d’ absence, le groupe de heavy metal américain revient avec l’ album Synthesis. Le nouvel opus revisite les anciennes chansons du groupe mais contient également deux morceaux totalement inédits. Un mélange symphonique et électronique!
The Sinner
Sorti début novembre sur la chaîne USA Network, The Sinner est l’ adaptation du best-seller éponyme de Petra Hammesfahr. La série de 8 épisodes met en vedette Jessica Biel dans le rôle de Cora Tannetti, une jeune mère de famille qui lors d’ une après-midi à la plage se transforme en tueuse. Pourquoi cet acte compulsif et pourquoi cette victime précise? Se cache-t-il derrière ce crime une vengeance? Le détective Harry Ambrose joué par Bill Pullman compte bien trouver la réponse. Un thriller psychologique intrigant et saisissant.
Björk Utopia
Le 24 novembre sortait son 10e album studio. Après une oeuvre triste post-rupture, l’ artiste islandaise choisit le chemin de l’ optimisme et de la recherche de l’ amour, le tout dans une ambiance baignée de flûtes et de chants d’ oiseaux. Un album utopique de 14 titres coproduits avec Arca et Rabit.
Charlotte Gainsbourg Rest
Six ans après son dernier album, Charlotte Gainsbourg revient avec un nouveau disque, Rest. Dans ce nouvel opus, l’ artiste s’ est entourée des meilleurs, parmi eux, le légendaire musicien Paul McCartney. Dans Rest, la chanteuse française revient entre autres sur la mort de sa sœur Kate ou encore sur son père Serge Gainsbourg. Émouvant, enivrant et mélancolique!
Etienne Daho Blitz
Le chanteur français sort son nouvel album baptisé Blitz. L’ album contient douze titres dont des duos avec des chanteurs internationaux. De la pop mais aussi du rock pour ce onzième album d’ Etienne Daho.
29