ECO L'O - Le Coussinet ECO L'O | Page 10

La SCIENCE des microfibres

La forme octogonale et étoilée des microfibres utilisées dans la fabrication du Coussinet démaquillant ECO L’O n’est pas visible à l'œil nu. C’est cette forme qui lui est propre et qui lui permet  d’être 30 fois plus efficace que les fibres de coton, qui elles, sont de forme ronde. Grâce à cette forme octogonale et étoilée, les microfibres du Coussinet démaquillant ECO L’O sont en mesure d’agripper de très petites particules et la plupart des saletés microscopiques que les autres fibres, comme celles du coton, n’arrivent pas à enlever.



ATTRACTION MOLÉCULAIRE
La capacité d'attraction des particules que possède le Coussinet ECO L'O utilise le principe de la force d’attraction moléculaire appelée loi de van der Waals (vdW)*. Bien que chaque microfibre du Coussinet démaquillant ECO L’O ne soit doté que d’une infime capacité d’attraction moléculaire définie par la loi de vdW ce matériau est composé de beaucoup plus de fibres qu’un tissu de coton standard et celles-ci sont aussi beaucoup plus fines.


Utilisé tout simplement avec de l’eau fraîche, le Coussinet démaquillant ECO L’O vous assure un démaquillage efficace, économique et écologique qui vous donnera la satisfaction d’une peau saine et naturelle sans complication!