De toutes les choses…. 1 | Page 3

L’Autoportrait de la Réductrice

Je m’appelle Lauren Ciha. Il n’est pas un nom remarquable, ni je suis remarquable. Je suis juste moi, juste une fille dans le premier trimestre de ma vie. Je ne suis pas uniquement pour certains ; J’habit à la campagne, dans une forêt. Elle n’est pas une grande forêt, comme moi, elle n’est pas toujours belle. Je l’aime, elle est charmante. Je souhaite être charmante, mais les choses comme ca sont seulement dans les rêves lointains. Je rêve de grandes choses et belle et plus simple…ou peut-être plus compliqués. Je rêve toujours des choses qui changeront ma vie.

Je ne rêve pas du présent.

Ma vie maintenant n’est pas fascinant. J’essaie d’être contente, mais la plupart du temps je suis incertaine, ni heureuse, ni triste. Je suis toujours anxieuse.

Je n’aime pas mon anxiété, elle me rend toujours nerveuse, sauf quand je suis seule. C’est impossible d’être seule toujours. J’ai deux frères, j’ai mes parents, j’ai le monde qui m’entoure. Je suis seule dans la nature, dans ma forêt ou je suis libre d’anxiété. La nature est parfaite, contrairement à moi. Elle est la meilleure compagnie.

J’aime peindre la nature. Peut-être je sui une moyenne artiste. Je suis ni idiot ni maître, je suis toujours moyenne. Ma visage et normale, peut-être un peu particulière, comme moi. Mon nez est ni courte ni langue, mais c’est un peu courbé, c’est le même que mon frère, le même que mon père. Je veux ressembler ma mère.

Ma mère était artiste, je voudrais toujours être comme elle. Un peu moins moyenne, un peu moins nerveuse. Hélas, je suis juste moi, juste une fille. Je suis artiste, je suis amoureux de la nature, je suis le plus uniquement quand je suis seulement.