Information | THE CRAFT PRINCIPLE
The Craft Principle
Une séance d ’ entraînement intensive entraînera le corps produisant une quantité considérable de sueur . C ’ est juste comme ça que ça devrait être et une confirmation que vous repoussez vos limites . Si vous ne portez pas de vêtements fonctionnels , la sueur restera en place et bloquera les pores , provoquant une augmentation de la chaleur corporelle . Finalement , les vêtements se transformeront en une « enveloppe » humide , froide et lourde , gênant sans relâche votre performance . Cependant , si vous portez des vêtements fonctionnels , la peau restera sèche et vous pourrez performer à une température de travail idéale . Les vêtements fonctionnels de Craft , en trois couches maximum , créent un microclimat parfait et constituent la base d ’ une performance optimale . Chaque couche est tout aussi importante et complète le reste de la chaîne .
Base Layer
Couche de base qui évacue efficacement l ’ humidité de la peau et la distribue à l ’ extérieur du vêtement , où elle s ’ évapore ou alors elle est transmise à la couche suivante . Pour des performances et un confort optimaux , la sous-couche Craft doit toujours être portée sous vos couches extérieures , quelles que soient les conditions météorologiques .
Midlayer
La couche intermédiaire Craft fournit isolation et chaleur tout en transportant l ’ humidité et l ’ excès de chaleur vers la couche suivante ou dans l ’ air ambiant . Lorsque le thermomètre descend , cette couche vous permet de conserver la précieuse chaleur corporelle sans réduire votre liberté de mouvement .
Protection Layer
La troisième couche , la plus externe , est votre bouclier contre les éléments et offre confort et performance quelles que soient les conditions . Transcendant les lois de la logique , la couche de protection Craft protège contre la pluie , le vent et le froid en même temps qu ’ elle libère le surplus de chaleur et d ’ humidité des couches inférieures .
198