BCarlington News Magazine 6 | Page 37

parce que sinon je spoile donc allez lire ce roman puis vous verrez héhé !

Sinon je n’avais jamais lu de gay enfin si, juste Prince Captif mais c’est un tout autre genre aussi et j’avais adoré ! Eh bien là j’ai redécouvert le genre et j’ai beaucoup aimé aussi ! Je suis prête à en lire plus car je trouve que ça change des couples hétéros ! Après je suis d’accord avec des voix que j’entends dire qu’il suffit d’orienter ses lectures pour changer ! Pour ceux qui n’en sont pas friands ou qui ont peur de se lancer, je pense que grâce à l’aide de la magie et de cet univers intriguant vous pouvez vous lancer sans crainte ! Par contre il faut vous attendre à quelques effusions d’amour ! Mais c’est beau l’amour non ?

Repartons sur les personnages, ils ont tous et toutes leur histoire. Je trouve que nous n’avons pas assez d’infos sur tous mais peut-être que cela viendra ? Après je ne les ai pas trouvés incohérents ou quoi que ce soit donc je tire encore une fois mon chapeau à l’auteur.

Le style de l’auter est super agréable à lire et si j’avais pu je l’aurais lu d’une traite parce que d’ailleurs il se lit absolument comme un petit pain donc je ne peux que vous recommander ce roman qui me donne envie d’en découvrir plus !

Je crois que j’ai un peu parlé de tout, et si jamais j’ai oublié des choses je reviendrais dessus ! En tout cas un grand merci à Juno Publish pour avoir accepté ma demande de SP ainsi qu’à l’auteur d’avoir écrit ce roman et la plateforme Netgalley !

Premier mini coup de cœur 2019 : CHECK !

"Le Bâton de Seudr"

retrouver Sophie et ses chroniques sur son site:

La Cocci-Lectrice

Ou

sur Facebook