Auteur: Sebastien Bernadotte
Edition: Juno Publishing
Nombre de pages: 328
Date de sortie: 15 novembre 2018
Résumé
Je suis un Völvo !
Voilà la bombe qu’a lâchée mon père, juste avant de mourir.
Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l’île de Sandhamn.
Après qu’une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et mystérieux jeune homme, accepte de m’aider dans ma quête.
Le danger rôde et je deviens une proie, traqué par une ancienne organisation qui veut ma mort.
Mon pouvoir est la clé. Vais-je réussir à le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard ?
Avis de Sophie
Dsl je vais zapper les remerciements là mais…Il va y avoir une suite ? Non sérieusement ? Parce que je suis désolé mais un auteur n’a clairement PAS le droit de nous laisser avec une fin pareille. Depuis quand on finit sur quelque chose du genre ? Euh please donnez-moi une suite-là. Monsieur l’auteur, je vous implore de me dire qu’il va y avoir un petit tome 2 ? Ou alors que je peux poser toutes mes questions pour savoir la suite ! Bon en gros je parle de la fin avant le début mais…Punaise cette fin, c’était un peu du rapide dans les derniers chapitres, j’ai eu mon petit passage tant attendu et puis la fin…OH OH OH ! Je ne suis pas d’accord ! Hors de question d’accepter une fin pareille sans suite. Je ferai un esclandre si ce n’est pas le cas ! Grrr (oui vous avez compris j’exagère mais merde, je suis à moitié sur le cul. Je veux une suite…) !
Bon sinon pour parler du livre dans son entièreté je vais parler des points plutôt négatifs en premier car de toute manière il y en a peu !
Alors premièrement…J’ai vu une faute. Oui pardon moi aussi je peux en faire mais j’ai vu une faute et plutôt pas très très belle… : J’ai trouvais au lieu de j’ai trouvé (page 180 en ebook pour prévenir si la ME ou l’auteur lit ma chronique) :p Et dans une autre partie le prénom Isabelle est écrit isabelle, il manque juste la majuscule !
Voilà les deux que j’ai repéré ! Sinon oui alors dans le roman avant que la partie fantastique prenne plus de poids dans l’histoire, j’ai commencé à me dire que justement cette partie paranormale n’était là que pour donner une sorte de raison un peu abracadabrante à la romance entre Erik et Thomas. Oui parce que c’est très rapide entre eux, vraiment beaucoup surtout au début et comme on a pas lu le roman en entier on se dit que bon…Bah merci mais je veux lire une histoire fantastique quoi ! Pas juste une romance mal camouflée par un fond de magie et d’intrigues. Voilà bon ça c’est dit aussi !
Passons sur tout le reste héhé ! Vous voyez je ne suis pas méchante puis je tiens à préciser comme pour chacune de mes chroniques que tout ce que je dis ne reste que MON avis et LE MIEN seulement.