Mais qui est donc Beth Carlington?
Partie du principe que seuls ceux qui me lisent s'attarderaient sur ce magazine, je n'ai pas songé une seule seconde à ceux et celles qui le feuillèteraient par curiosité!
C'est une remarque d'un auteur interviewé qui m'y a fait pensé.
Comme certains ont pu le croire nous ne sommes pas deux à travailler sur ce magazine, je suis seule. Et ce "je" fait donc référence à la fois à Julie Suares qui est mon vrai patronyme et Beth Carlington qui est mon nom de plume, un alter-ego un peu extravagante , qui publie ses histoires sur Amazon en tant qu'auteur indépendant pour l'instant.
C'est afin de faire connaître mes ouvrages que j'ai eu l'idée de ce présent magazine, ainsi que mon envie d'aider d'autres auteurs à se faire connaitre ou à trouver l'aide dont ils avaient besoin.
C'est un vrai plaisir de voir que les auteurs suivent en répondant à mes questions, mais ils ne sont pas les seuls; les blogueurs aussi ainsi que les maisons d'éditions comme vous pourrez le découvrir dans ce numéro -ci!
Je vous souhaite une excellent lecture,
Julie
Edito
BCarlington News Magazine
Web Magazine amateur
A la publication et à la rédaction: Julie Suares
Ont participé généreusement à ce numéro:
Breizhgraph56 que je remercie infiniment pour ce lot au concours que vous trouverez page 60.
Emilia Laborde et Fabien Ollieu pour leurs chroniques que vous découvrirez page 34
Pour toute demande d'information, proposition d'article ou de partenariat, veuillez adresser vos messages à: [email protected]