BANTU OF VAAL by Katucia Moussongo Bitsaka issue 1 | Page 4

cheveux mais aussi la fabrication des produits capillaires adaptés pour les cheveux crépus dit afro, défrisés et métissés.

Alors, l’équipe de Gsa/Vaal Mag a décidé d’avoir une interview avec Myera afin de vous apporter plus amples informations sur la coiffeuse.

Angue Emane Lysiane Ange

P

Mauris lorem sem, viverra tristique arcu sed

armi les nombreux entrepreneurs que compte la communauté gabonaise de Vaal, plus précisément de Vanderbijlpark nous avons une coiffeuse dont l’activité évolue sous le nom de Myera.

Surnommée « ingénieur des cheveux » par plusieurs de ses proches et plus connue sur le nom de Ange, elle fait dans la pose de tissages, confection de perruques, tresses, soins de cheveux mais aussi la fabrication des produits capillaires adaptés pour les cheveux crépus dit afro, défrisés et métissés.

Alors l’équipe de Gsa/Vaal Mag a contracté une interview avec Myera pour vous apportez plus amples informations sur la coiffeuse.

Bonjour, comment allez-vous , si vous nous disiez qui se cache derrière Myera ?

Bonjour, je me porte à merveille et je tiens déjà à vous remercier pour l’opportunité que vous m'offrez. Derrière Myera se cache "moi" lol. Je suis Angue Emane Lysiane Ange, étudiante gabonaise en ingénierie métallurgique à l’Université Technologique de Vaal.

Une femme pleine de talents et de vie.......

By C.V Nzahou